Tag Ecchi - Manga Anime

Manga Anime

B Gata H Kei - B型H系

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Yamamoto Yusuke - Sanri Yoko
Catégorie : SEINEN
Année : 2010
Genre : Comédie - Ecchi - Romance - Vie scolaire
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur :  adkami.com ou jetanime.co


Résumé :
Yamada est une lycéenne n'ayant jamais eu de rapports sexuels mais rêve d'avoir 100 partenaires sexuels. Néanmoins elle finit par ne s'intéresser qu'à un seul garçon et essaye de se mettre avec lui, ce qui ne sera pour elle d'aucun repos...


 

Mon avis : 
Encore un animé dont je n'est pas réellement eut de coup de coeur. Je n'accroche pas trop au genre Ecchi comme j'ai pue vous dire dans d'autre articles... Mais je trouve ce style là, assez voir complètement lourd, limite agaçant... Ensuite le design est plutôt sympa, les personnages sont moyennement interessant et j'ai senti assez rapidement le déjà vue devant cette animation... Donc, ne comptais pas sur moi pour vous recommander cette dernière, je ne pourrais pas !  






Kanejou Kyoka
          Kosuda Takashi 
          Mayu Miyano   


*



Takeshita Miharu   
        Yamada             
   Yamada Chika    

Kanokon - かのこん

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Nishino Katsumi - Ôtsuki Atsushi
Catégorie : SEINEN
Année : 2008 - 2009
Genre : Aventure - Comédie - Ecchi - Érotique - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 2 OAV + 12 Spéciales

Visionnable sur : adkami.com ou anime-ultime.net


Résumé :

La série :
Oyamada Kouta est un garçon très banal qui se rend à son nouveau lycée pour son premier jour quand tout à coup il se fait aborder par Chizuru Minamoto qui est la plus belle fille de l'école. Elle lui demande de sortir avec, Kouta se demande pourquoi lui, qui est elle réellement et pourquoi elle se fait passer pour une lycéenne...
 
OAV :
Avec l'arrivée de l'été et les vacances scolaires, Chizuru, Kota, et le reste de leurs amis profitent paresseusement du soleil. Chizuru flirte avec Kota et s'embrassent.
 
Spéciale :
De courts épisodes spéciaux non censurés, sur la série TV "Kanokon".


 

Mon avis : 
Voilà un animé que je vous présente maintenant, mais je vous avoue l'avoir vue il y as pas mal de temps est que selon ma note donner : 2/5, je pense absoluement pas avoir eut le coup de coeur pour celui ci. Au passage, je dois vous avoué que je ne me rappel pas de cette animation... Mais je n'aime pas particulièrement le genre Ecchi et Erotique... Donc j'imagine que ces genre là ont était trop présent a mon goût, d'ou ma note plutôt basse... Je ne vous recommanderais pas cette série japonaise.






Oyamada Kota
          Ezomori Saku 
          Minamoto Tayura   


*



      Asahina Akane   
        Ezomori Nozomu             
   Minamoto Chizuru    

Nozoki Ana - ノ・ゾ・キ・ア・ナ

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Honna Wako - Nishijima Katsuhiko
Catégorie : SEINEN
Année : 2013 - 2014
Genre : Comédie - Drame - Ecchi - Érotique - Romance - Vie scolaire
Nombre d'épisodes : 1 OAV + 3 OAV

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :

OAV - Nozoki Ana :
Fraîchement débarqué à Tokyo, Kido Tatsuhiko découvre son nouvel appartement. Pendant l'emménagement, il remarque un trou très fin dans le mur. En s'en approchant, il surprend sa voisine s'adonner à des plaisirs solitaires. Gêné, Tatsuhiko se rend tout de même chez elle afin de se présenter. Mais celle-ci va lui faire une proposition surprenante : que chacun d'eux s'exhibe à l'autre à travers le trou dans le mur.
 
OAV - Nozo x Kimi :

Cette OAV est basé sur le manga Nozo x Kimi qui est un spinoff de Nozokiana du même auteur. 

Cependant, seule l'idée de base (voyeurisme) est reprise. De plus, l'érotisme présent dans Nozokiana est ici (quasiment) absent puisque les personnage n'entretiennent pas de relations "sérieuses". Kimio Suga, seize ans, est un jeune lycéen qui se retrouve piégé par ses amis dans le vestiaire des filles. Et, évidement, comme par hasard, c'est à ce moment-là que toutes les demoiselles viennent se changer après le cours de sport... Sans aucune issue de secours, Kimio se cache dans un des casiers, priant le bon Dieu pour que personne n'ouvre la porte. Il fait alors la connaissance de Nozomi Komine, une fille de sa classe sans réel ami car elle est "aussi charismatique et visible que de l'air". La jeune fille lui fait alors une fleur en le cachant et en restant pendant une dizaine de minutes devant son casier, en sous-vêtements, ce qui lui vaut des moqueries de la part des autres adolescentes. Le soir même, Kimio découvre une fois chez lui qu'il a perdu son téléphone portable et est persuadé de l'avoir oublié dans le vestiaire des filles, ce qui le démoralise totalement. Sa mère le prévient alors que la jeune Nozomi est passée le lui rendre... et plus encore, elle en profite pour prendre son numéro et lui envoyer des messages pour le moins étranges. "Regarde par la fenêtre !" C'est avec horreur qu'il découvre que la fenêtre de sa chambre donne directement sur celle de Nozomi qui lui fait alors une étrange proposition : "Dévoilons-nous l'un l'autre ! Aucun mensonges ne sera permis !" Commence alors une étrange amitié en Nozomi et Kimio.


 

Mon avis : 
Je n'aurais pas grand chose a dire pour cet animé japonais, car je n'est pas vraiment accrocher a l'univers un peu spéciale de l'animé. Le graphisme est sympa, mais les personnages ne sont pas réellement interessant Pour ma pars, je ne vous conseille pas cette courte série.






Ikuno Emiru
           Kotobiki Yuri 
           Kido Tatsuhiko   


*

Golden Boy - ゴールデンボーイ

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Egawa Tatsuya - Kitakubo Hiroyuki
Catégorie : SEINEN
Année : 1996
Genre : Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Érotique - Romance
Nombre d'épisodes : 6 OAV 

Visionnable sur : Youtube ou Téléchargement Torrent


Résumé :
Kintarô Oe est un jeune hommes brillant, son parcours scolaire est une réussite, mais après être sorti de l'école, il devient un étudiant à vélo qui trouve toujours le moyen de s'attirer des ennuis, il passe pour un débile profond, obsédé par les cuvettes des toilettes (féminin) avec ses manies plus ou moins dégoûtantes, il s'attire la colère des personnages féminins qu'il essaie pourtant par tous les moyens de conquérir...


 

Mon avis : 
Une mini série japonaise, que je n'est pas apprécié. Un Seinen à la limite du Hentai à un certains moment. En tout cas, je ne fût pas convaincue par l'histoire, est pourtant vous pourrez penser que c'est le coter presque Hentai qui me fait fuir, mais non ce n'est pas sa, car quelques Hentai sont bien plus meilleur que ce dernier. Après, si je reste pas bloquer sur cette histoire s'en queue n'y tête, je dirais que ce sont les personnages qui ne m'ont pas attirer, que ce soit graphiquement et caractériellement. Je ne vous recommande pas cette animé japonais.






Ooe Kintarou
           Madame la Présidente 
           Terayama Reiko   


*



Hayami Ayuko   
        Kogure's Girlfriend             
   Noriko    

Astarotte no Omocha ! - アスタロッテのおもちゃ!

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Haga Yui - Fumitoshi Oisaki
Catégorie : SEINEN
Année : 2011
Genre : Comédie - Drame - Ecchi - Romance - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 1 OAV

Visionnable sur : anime-ultime.net


Résumé :

Saison 1 :
Bienvenue dans le monde fantastique et médiéval d'Alfheimr. Astarotte Ygvar, la première princesse succube du royaume d'Ygvar vient d'atteindre l'âge de 10 ans. Comme tout les autres succubes, elle doit créer son harem pour pouvoir consommer un liquide appelé le Sauzfryma qui seuls les hommes possèdent. En effet, les succubes doivent le boire pour ne pas perdre leur jolie apparence. Seulement, Astarotte déteste les hommes et pour essayer d'échapper à son devoir, elle exige que le premier homme de son harem personnel sera un humain. En effet, depuis des millénaires, le Monde des Humains est mis à l'écart car personne n'a pu voyager entre Alfheimr et Midgard pour y accéder.
 
OAV - Astarotte no Omocha! EX :

Cette OAV est une série d'histoires courtes en trois parties.

Dans la première histoire, Lotte et Asuha  se retrouvent à chercher des détails au sujet de leur projet d'école.  La seconde raconte comment Zelda est devenu le garde du corps de Lotte. La troisième est un flashback expliquant la façon dont la reine a rencontré Naoya et comment ils ont conçu Asuha dix ans avant les événements de l'anime.


 

Mon avis : 
Je n'est pas accrocher a l'univers de cet animé japonais, pourtant j'aime énormément les animations sur le Surnaturel, impliquant des Youkai mais je n'est absolument pas accrocher a ce dernier. Puis je n'aime pas le Ecchi, au bout d'un moment ont s'en la lourdeur des épisodes. Je ne conseille pas cette série japonaise. Qui au passage a un bon graphism tout de même. 






     Ygvar Astarotte
              Touhara Naoya 
           Touhara Asuha   


*



Austri Lucca   
        Asgrim Mistrune             
   cuthfleda    

Fil RSS des articles de ce mot clé