SHOJO - Manga Anime

Manga Anime

Phantom in the Twilight - ファントム イン ザ トワイライト

Rédigé par fleuredecerisier Aucun commentaire

Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Happy Elements - Mori Kunihiro
Catégorie : SHOJO
Année : 2018
Genre : Action - Mystère - Surnaturel - Harem inversé - Vampires
Nombre d'épisodes : 12 épisodes 

Visionnable sur : Crunchyroll.com


Résumé :
Suite à un étrange incident, Baileu Ton, une jeune étudiante tombe sur un mystérieux café dans les rues de Londres. Son nom ? Le "Forbidden café" (café interdit). Celui-ci ouvre chaque soir à minuit afin d'accueillir les gardes s'occupant de la frontière entre les humains et les ombres.


 

Mon avis : 
J'ai adoré ce Shojo, un animé très original pour les personnages inclus dans la série aussi non en profondeur ont s'en un peu le déjà vue, mais j'ai tout de même passé un agréable moment devant ces épisodes, je les est regarder d'une traite tellement j'ai apprécié découvrir chaque moment de l'histoire, surtout que c'est un Harem Inversée. J'aurais aimé plus d'épisodes pour nous montrer plus de détails sur les personnages car au finale, même si j'ai adoré je trouve qu'il manque véritablement de savoir sur chacun, par exemple sur la double personnalité de Wayne King. En tout cas j'ai fortement favoriser Vlad Garfunkel, un protagoniste vraiment superbe a mon goût. Ensuite le moins que j'ai apprécié fût Haysin. C'est bien dommage, de faire une série qui prometteuse avec une durée assez courte. En tout cas, le design est superbe, je suis fan, digne d'un Shojo d'ailleurs. Je vous conseille cette série elle est très bien.






Vlad Garfunkel
           Wayne King 
           Tauryû   


*



Baileu Ton   
        Luke Bowen             
   Chris    

Butlers : Chitose Momotose Monogatari - Butlers~千年百年物語~

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Takahashi Masaru - Kosumi Fujiko
Catégorie : SHOJO
Année : 2018
Genre : Action - Comédie - Drame - Surnaturel - Vie scolaire
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : ADN


Résumé :
L'histoire tourne autour de deux jeunes hommes que l'on surnomme les "Butlers" : Koma Jinguji (J) est un étudiant de seconde année au lycée, président du conseil des élèves, qui fait chavirer le cœur de toutes les femmes grâce à son sourire. Quant à Tsubasa Hayakawa, c'est un jeune barista travaillant au Café de Wayne, qui possède de nombreux talents. Son café et ses latte art en forme de hibou remportent beaucoup de succès auprès des clientes. Tous les deux viennent de 100 ans dans le passé, suite à la mystérieuse disparition de Tenna, la sœur de J et prêtresse de l'Esprit du sang.


 

Mon avis : 
Un animé plutôt bien sympa, mais je vous avoue que j'attendais vachement mieux, en tout cas l'histoire est original bien qui manque certains détails. Les personnages et leurs graphisme sont très bien réalisé. Certes, il n'est pas l'animé du siècle, mais il ce regarde bien. Après, je ne vais pas rentrer dans les détails car je ne le pourrais pas, pour vous dire vrai, je ne m'en souviens plus trop.






Fujishirou Yuuki
           Hayakawa Tsubasa 
           Jinguuji Kouma   


*



Hizakura Haruto   
        Aoba Hotaru             
   Kisaragi Tenna    

les enfants de la baleine - クジラの子らは砂上に歌う

Rédigé par fleuredecerisier 4 commentaires


Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Umeda Abi - Ishiguro Kyohei
Catégorie : SHOJO
Année : 2017 - 2018
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Mystère - Psychologique
Nombre d'épisodes : 12 épisodes + 2 OAV NON VUE

Visionnable sur : netflix


Résumé : 
La baleine de glaise est un vaisseau flottant sur la mer de sable depuis des années. La plupart de ses habitants possèdent le Saimia, un pouvoir surnaturel qui les empêchent de vivre aussi longtemps que les humains normaux. Chakuro, un garçon atteint de la maladie d'hypergraphie vit une vie paisible sur ce vaisseau en compagnie de ses amis. Mais ce calme pourrait prendre fin suite à sa rencontre avec une étrange jeune fille: Lycos.


 

Mon avis :
Un animé vraiment original, pleins de mystère et interessant. J'ai mis un certains temps a me lancer dans sont visionnage, puis finalement quand j'ai commencer les épisodes, je me suis dit que j'étais bête de ne pas l'avoir vue avant, j'ai trouvé le concept très surprenant, avec un graphisme super bien réalisé, avec pleins de douceur. Je me suis beaucoup attachant a quelques protagoniste, comme Chakuro un jeune garçon sensible et maladroit, ont a limite envie de lui tenir la main pour l'accompagner. Ensuite Oni, un garçon fort et puissant, je trouve juste dommage qu'il soit a l'écart de tout alors qu'il a un très bon fonds cacher derrière cet aspect toujours énervé. Ce sont tout deux mes favori, coter personnage masculins. Après coter protagoniste féminin, j'ai adoré Lykos, elle est tellement mystérieuse que l'on veut tout savoir sur elle, une jeune fille très courageuse. En tout cas, j'ai adoré ces épisodes, je les est regarder d'une traite. Je vous recommande cet animé.






      Oni
                     Chakuro       
            Lykos       


*



Shuan
            Kokalo         
Suô


Kakuriyo No Yadomeshi - かくりよの宿飯

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires


Non Licencié

Note : ❀❀❀❀


Auteur : Laruha - Yuma Midori
Catégorie : SHOJO
Année : 2018
Genre : Comédie - Romance - Tranche de vie - Surnaturel
Nombre d'épisodes : 26 épisodes

Visionnable sur : voirfilm


Résumé :
Aoi est une étudiante nippone passionnée de cuisine ayant hérité de son défunt grand-père la capacité de voir les yôkais. Il lui arrive donc régulièrement de nourrir ces créatures légendaires. Un jour, alors qu'elle vaque à ses occupations, un puissant yôkai se présente à elle et déclare que son grand-père avait une dette colossale envers lui. Pour la rembourser, Aoi doit devenir son épouse, mais la jeune femme s'oppose à cette idée. En échange, elle lui propose plutôt de travailler dans l'auberge dont il est propriétaire..


 

Mon avis :
Un animé plutôt sympa, qui ma fais penser à quelques animés, comme Inuyasha pour sont coté folklore ou encore Kami-sama Hajimemashita. Par contre, ce ne fut pas le coup de coeur pour celui ci, j'ai trouvé le concept super, mais trop centré sur a nourriture en oubliant la romance des deux protagoniste, cela m'as vraiment déranger, car au final, tant épisodes pour juste quelques repas. Bien que, les OST et le design soit réellement bien réalisé, le coté gastronomique fut un poils partie dans la lourdeur. Par contre, j'ai adoré découvrir les personnages, comme Ginji, Ranmaru et Odanna, j'aurais quand même apprécié en savoir plus, mais le léger soucis que j'ai rencontrer en regardant les personnages un à un, c'était concernant Aoi, ce personnage féminin qui ramène légèrement tout a elle, ce comportement me laisse un tout petit gout amer. Dans l'ensemble, je pense tout de même le conseiller.






Aoi Tsubaki
              Odanna       
            Ginji       


*



Oryo
               Chibi            
Ranmaru


Damepri Anime Caravan - ダメプリ ANIME CARAVAN

Rédigé par fleuredecerisier 8 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Hoshino Makoto
Catégorie : SHOJO
Année : 2018
Genre : Comédie - Drame - Fantasy - Romance - Harem Inversé
Nombre d'épisodes : 12 épisodes

Visionnable sur : ADN ou voirfilms.ws


Résumé :

Basé sur le jeu Dame x Prince.

L'histoire du jeu prend place aux côtés de Ani, 
une jeune princesse d'un petit pays qui doit choisir un prince.
L'histoire de cette série animée sera une histoire originale, différente du jeu.
 Toujours aux côtés de Ani, nous allons la suivre au quotidien, 
dans ses relations avec les différents princes.


 

Mon avis : 
Je suis une personne qui adore les Harem Inversé, est je trouve qu'ils sont plutôt rare à trouver, alors je fut contente quand j'ai aperçus celui ci, il as un design parfait, les personnages sont sublime, les couleurs sont parfaite mais, j'ai pas vraiment accrocher au concept de l'histoire, j'ai trouver certains moment lourd, avec un côté un peu parodique. J'ai étais un peu déçus, je suis rester sur ma faim en regarder cet animé. Même si il reste sympa ce n'est pas une merveille, comme j'aurais voulus...






Ani
Theo
Mea


*



Narek
Luze
Vino


Fil RSS des articles de cette catégorie