.hack//SIGN - Manga Anime

Manga Anime

.hack//SIGN

Rédigé par fleuredecerisier 2 commentaires

Licencié

Note : ❀❀❀❀❀


Auteur : Mashimo Koichi - Cyberconnect2
Catégorie : SHONEN
Année : 2002 - 2003
Genre : Action - Aventure - Drame - Fantasy - Mystère - Science Fiction 
Nombre d'épisodes : 26 épisodes + 1 Spéciale + 1 Spéciale 

Visionnable sur : rutube.ru ou Téléchargement Torrent


Résumé :

La série :
Le 24 décembre 2005, le virus "Pluto Kiss" franchit toutes les sécurités et provoque le blocage complet d'Internet, ainsi que de nombreux dégâts sur l'ensemble des systèmes informatiques, notamment aux Etats Unis. Suite à cette catastrophe, des limitations sont apportées à l'usage du réseau. Il faut attendre octobre 2007 pour que soient levées ces interdictions, grâce à la diffusion d'ALTIMIT, un nouveau système d'exploitation capable de résister au virus.
 
Spéciale - .hack//Intermezzo :
L'épisode 27. Bear rejoint Mimiru dans le donjon de Nankoflak. Ce nouveau donjon est ré-accessible pour les joueurs et il est connu pour ses nombreuses légendes. Mais Mimiru n'est pas là pour augmenter ses points d'expériences, ni pour acquérir des trésors. Elle mène Bear dans une salle où il y a une étrange statue et lui raconte ses premiers pas dans The World et sa rencontre avec les autres joueurs.
 
Spéciale - .hack//Unison :
L'épisode 28. Un certain nombre de personnages de la série . Hack// ont été réunis dans la Net-Slum qu'ils proviennent des animes comme des jeux vidéo. Certains personnages se connaissent déjà et d'autres se voient pour la première fois. . Hack//Unison est en fait le dernier épisode de . Hack//SIGN, car une grande fête organisée par Helba est tenue dans la Net-Slum pour y célébrer la victoire de presque chaque personnage de la série . Hack//. Un grand feu d'artifice y est même donné en leur honneur !

 

Mon avis : 
Je ne pourrais pas dire grand chose sur cet avis là. Je ne suis pas réellement fan de ce genre d'animé, je me lasse très rapidement devant ces épisodes, je suis loin du coup de coeur, en plus le design ne me plait pas vraiment et l'histoire ne ma pas convaincue.






Tsukasa [Wavemaster]
          Subaru [Heavy Axeman] 
          Sora [Twin Blade]   


*



Mimiru [Heavy Blade]   
        Macha             
   Bear [Blademaster]    

2 commentaires

#1  - journal-of-manga6666 a dit :

a voir

Répondre
#2  - fleuredecerisier a dit :

Tu aime l'univers .Hack a ce que je vois :D

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot npeedn ?

Fil RSS des commentaires de cet article